Stratégie de webmarketing pour les PME de Nantes et d’ailleurs

Définiton de la stratégie webmarketing et analyse de trafic sur les sites internet à Nantes.

Créer un site internet, à Nantes (44) ou ailleurs, n’est pas une simple affaire de technique ! Vous devez d’abord vous posez les bonnes questions sur son utilité:

  • À qui s’adresse-t-il ? quel est ma cible ? BtoB, BtoC, clients actuels, prospects, administrés, moins de 25 ans, CSP+, internautes français… Vous seul savez à qui vous vous adressez !
  • À quoi sert-il ? répondre aux questions de mes clients, trouver de nouveaux prospects, faire la promotion de l’entreprise, présentez le catalogue, ramener des devis, vous rendre influents via un blog pointu…

Une fois que vous avez répondu à ces questions, nous pouvons mettre en place une stratégie webmarketing « on-site » et « off-site » qui permettra à votre site internet de remplir ses objectifs.

Nous pourrons ainsi travailler sur :

  • le référencement naturel et le choix des mots clefs les plus adaptés
  • la création d’un blog
  • le choix du ou des réseaux sociaux sur lesquels votre marque devra être présente
  • la mise en place d’une place d’une newsletter via mailchimp ou mailjet
  • le suivi des statistiques de visites de votre site

Si vous possédez un site marchand, nous étudierons les canaux et les actions à mener

  • affiliation et marketplace
  • jeux concours facebook ou autres
  • bons de réductions
  • bons cadeaux
  • adwords et référencement payant

Les actions webmarketing à mener sont nombreuses. Nous définirons donc ensemble, en fonction de votre budget et du ROI les solutions les mieux adaptés à votre business model.

 

Vous souhaitez marketer votre offre sur Internet et obtenir des conseils ?

Demandez un devis gratuit